DE RETOUR!!!!!!!!!!!

Publié le

Après un passage à vide bloggesque assez long, l'envie de vous faire partager ma déco m'est revenue.......
Poussée par 2 de mes plus chères amies parties vivre loin de Toulon et me laissant bien seules!!!!
En 2 ans, j'ai quand même perdu , 4 des mes meilleures amies ....
Donc, pour vous ces 4 amies et les autres plus virtuelles, je reprends ce blog....

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une des 4 te dit bravo pour ce mois d'aout très très productif!! gros bisous!!
Répondre
E
Oh quelle belle surprise !!!! je suis contente de te relire !!! je passais souvent pour voir si tu avais décidé de continuer l'aventure bloguesque. La journée s'annonce belle :-)bises
Répondre
J
bon retour parmi nous!j'espère qu'ainsi,le lien avec tes amies ne sera pas rompus!bisous
Répondre