NOUS AVONS EU CHAUD!!!

Publié le

Au sens propre du terme et je ne parle pas du climat (j'habite dans le Sud de la France!)
Il y a un peu plus d'une semaine, la colline au-dessus de chez nous a pris feu!!!
Cela fait vraiment bizarre et c'est très effrayant quand c'est tout à côté!!!
Voici les images:

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pourles photos, je ne me rendais pas compte... quelle tristesse... c'est mon palmier que l'on voit sur la photo???
Répondre
A
C'est avec surprise, et ravissement que je découvre votre blog....c'est tout simplement superbe ce que vous faites avec vos petites mimines...je veux tout pareil..les boutis, la tête de lit (sublime)....amitiésdaphné
Répondre
E
ouah super impressionnant !!!je comprends ta peur !!!
Répondre
J
ouf pour vous et le voisinage!malgré la chaleur du feu,ça fait froid dans le dos...!et quand on pense aux nordistes qui ont tout perdu après une tornade!à force de couper ou brûler les arbres,il n'y a plus de retenues...!les constructions poussent comme des champignons,même en zones dangereuses!ici,malheureusement,ce sont les avalanches qui ont semé mort et désolation en 99...quand va- t'on arrêter ces drames?bisous
Répondre
M
Merci pour cette précision, Claudia.Il tombait sous le sens que le feu ne s'était pas arrêté tout seul et que j'aurais dû saluer la bravoure des hommes et femmes qui l'ont éteint!!!
Répondre