MON PREMIER LAPIN!!!!

Publié le

Il faut savoir que je suis autodidacte en couture et que, donc, un tel projet, était quasi impossible à réussir pour moi  alors pour le premier essai, je me suis servi de tissus de récup. Et finalement, je n'ai pas éprouvé trop de difficulté à mener le projet à bien...
Bien sûr, j'ai dû faire des erreurs telles que je ne sais pas comment on fait un ourlet sur une encolure ronde alors j'ai "surfilé" au point zigzag mais le résultat n'est pas aussi net que je l'aurais voulu...
J'ai du également rusé au niveau du patron car les patrons des livres doivent être agrandis à 200% alors comment on fait quand on a une imprimante qui n'agrandit qu'à 100%?
J'ai agrandi au logiciel de retouche photo mais cela ne sortait qu'une partie du patron!!!!
Bref, c'est cela qui a été le plus dur!!!
Si quelqu'un avait la solution à mon problème, j'en serais très heureuse car j'ai "La Maison de Tilda" qui n'attend que moi et j'ai hâte de me lancer sachant que j'ai reçu ma commande de tissu aujourd'hui même!!!!
Bon, le sujet du jour est quand même , le lapin tiré "d'une Maison de Charme" que j'ai réalisé en 4 heures aujourd'hui!!!
Les Photos!!!

Publié dans COUTURE

Commenter cet article

sophie 12/03/2009 20:01

Pour un début, c'est très réussi !!!Pourquoi ne vas-tu pas dans une boutique bureautique-photocopie ? Ils agrandissent à la demande.

Emily 28/02/2009 04:33

euh que rajouter...bravo pour ce premier essai, meme si connaissant tes talents de couturière je ne doutais pas du final !!

Marianne 13/02/2009 20:48

Il est beau comme tout! Félicitations pour tes débuts très prometteurs!

josie b 12/02/2009 22:43

très mignon pour un premier!je vais dans un bureau-service quand je veux une grande photocopie!bisous

DELPHINE 11/02/2009 19:07

Il est trés joli ce lapin bien réussi!Bravo.