Ma chine du week-end.....

Publié le

Vendredi 1er Mai: Puces de Hyères: la travailleuse de mes rêves m'a tendu les bras!!!
Je n'osais même pas demander le prix tellement, elle me semblait parfaite!!
Quand le vendeur m'a dit 20 € et qu'elle était pleine de merveilles (nombreuses bobines de fil, épingles à nourrices , aiguilles à tricoter, crochet,aiguilles à coudre et à broder, boutons, ancien mètre de couturière, decouds-vite, rubans....
Je pense que pour 20 €, je ne me suis pas fait avoir, en plus, elle est en super état, il n' y a rien à faire!!!
Dimanche:
Vide-grenier de St Mandrier: j'y suis allée pour me débarasser avant le déménagement, cela a super bien marché sauf que je me suis laissé tenter (je suis incorrigible!!!) par des cadres anciens et des mugs Kellogs qui vont venir compléter le service que j'avais déjà!!!
Mes amis Laurent et Donatienne m'ont donné des rideaux devant lesquels je bavais et qu'ils avaient achetés à L'Isle-sur-Sorgues, il y a quelques années et en plus, j'ai la nappe qui va avec!!!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie chine ! j'ai les mêmes mugs Kellog's !! J'adore tes cadres, ils sont trop chouettes !!!je ne savais pas que tu déménageais..... C'est professionnel ? tu me laisseras ton adresse dis ?bises
Répondre
A
Bonjour je viens de connaître ton blog il est vraiment super !!! La boîte à couture que tu as déniché, mon chéri m'a fait une identique mais sans les 4 pieds, viens visiter mon blog tu verras la beauté.Amitiés, Andreahttp://ptispointsdor.over-blog.com
Répondre
I
Quoi, tu vas aux puces de Hyeres! J'y étais le 1er mai, après celles de la Londe qui n'étaient pas géniales. Ravie d'avoir fait ta connaissance...
Répondre
C
Tu as fait une superbe affaire avec ta jolie travailleuse.Je te souhaite une bonne semaine.Delphine 
Répondre
J
Les vide-greniers sont des merveilles qui regorgent de trésors. J'adore !!!Yves 
Répondre