Mon mari a dévalisé ma boutique préférée!!!

Publié le par FeeMorgan

Mon mari m'a bien eue à mon dernier anniversaire!!!!

Il a vu les choses en grand!

Il s'est rendu ( à mon insu!) dans ma boutique préférée et il s'est lâché( à tel point que la vendeuse, elle me déroule presque le tapis rouge quand elle me voit arriver!!!)

J'ai eu le droit à une boîte et un coeur sculptés en manguier vieilli, un cadre pour mettre 3 photos( toujours en manguier) et alors que j'étais archi-comblée; il me dit :"attends, il y a un petit truc qui a dû tomber du sac!"

J'attends donc le "petit truc" et il arrive avec un truc quasiment aussi grand que lui!( d'accord j'exagère un peu mais il faut savoir que mon mari n'est pas très grand!)

Je déchire presque l'emballage avec les dents  et là, je découvre avec ébahissement (si , si ,je vous assure!!) un magnifique miroir sculpté en manguier vieilli(encore et toujours!!)

Mon mari n'est pas très cadeau mais quand il faut, il y va!!!

Alors comme mon miroir se sentait seul sur son mur, je lui est offert 4 autres petits compagnons sous forme de patères du Jardin d'Ulysse.

Vivement Noël!!!!

Publié dans DECORATION

Commenter cet article

barbouille 06/10/2006 08:39

waouuuuh, quelle poésie dans tous ces objets !

boule de coton 02/10/2006 17:03

coucou !
whaou ! il t'a vraiment gaté ton petit marie ! c'est trop cool ! il est superbe ton miroir en manguier ! hi hi tu sais que je suis une fan de jardin d'ulysse  !
Bises
Marie