Boîtes aux lettres en situation...

Publié le par FeeMorgan

Je suis allée faire les soldes et j'ai fait quelques trouvailles en déco, notamment une guirlande libellule lumineuse qui habille mes boîtes aux lettres parfaitement( à mon avis...), des petits bougeoirs tout simples chez Ikéa ,des boules de lierres artificielles et des jolis verres à vins  chez Printemps.

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou,<br /> c'est tout simplement superbe...Un idée bien surprenante et parfaitement réalisé,j'aime vraiment beaucoup.<br /> J'ai hâte de découvrir de nouvelles choses...<br /> Bonne soirée
Répondre
J
haaan, j'adore tes boites aux lettres ainsi relookées, et la guirlande libellules, où  l'as-tu donc trouvée? c'est très beau, tu as bien travaillé!
Répondre
P
Je découvre ton blog ce soir ...Il est plutôt sympa et j'aime beaucoup tes boîtes aux lettres ...Stéphanie
Répondre
T
Tes boîtes aux lettres sont vraiment superbes
Répondre
E
ouah ouh ! tres chouette et vive les soldes !!!
Répondre