Cadeaux faits maison...

Publié le par FeeMorgan

Presque 15 jours après son anniversaire, j'ai enfin terminé les cadeaux de ma soeur!!!

J'ai tenté une aventure Dylonesque qui ne me satisfait pas mais voilà, c'est fait!

J'ai mis que la moitié de la dose conseillée car je ne voulais pas que cela soit trop foncé, eh bien c'est raté!

Sinon, ma soeurette m'avait commandé des taies brodées pour se faire une tête de lit depuis quelques années et bien , il faut croire qu'il ne faut jamais désespérer!

J'ai acheté 2 taies blanches toutes bêtes, un peu de toile tire-fils, du fils à broder rouge, du lin blanc pour faire les pattes( pour pouvoir suspendre sur la barre à rideaux) , du temps et voilà, c'est fait!

Publié dans BRICO-DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mélanie 10/03/2007 21:26

Merci ma soeur, tu m a gaté et ca ma beaucoup touché que tu t est souvenu que je voulais les oreillers depuis très longtemps!!!!! ( si je me souviens bien ca doit faire 4 ans!!) j ai hate de les accrocher dans mon nouvel appartement!! et moi je les trouve jolie mes nouvelles serviettes avec ma nappe, on rajoute de jolie assiettes et des bougies et vive le diner en amoureux!!!

viccha 06/02/2007 20:05

Bon, ça y est j'ai fait de la teinture aujourd'hui! Comme promis, je te communique le résultat de mes essais : Sur ma nappe mauve (identique à tes serviettes), je n'ai finalement pas teint en gris (Pas de gris dans le magasin où je m'approvisionne). J'ai donc fait avec ce que j'avais dans mes placards, à savoir du burgundy (le quart d'un sachet)et du desert dust (sachet 45g). Le résultat penche plus du côté du burgundy. Ca me plait mieux, mais cela reste foncé. J'en reste donc là!

morgane 01/02/2007 13:39

Merci, j'attends le résultat avec impatience!

viccha 31/01/2007 19:26

Joli résultat pour les taies. Je n'ai jamais essayé avec un tire-fil. Pour ta teinture, j'ai eu le même résultat en teignant en mauve une nappe grise en coton. Je pensais la reteindre avec une pincée de gris pour 'éteindre' le mauve. Je vais voir, et je te tiens au courant...

morgane 27/01/2007 18:25

Moi aussi, je suis déçue car je ne m'attendais pas à un résultat aussi foncé, c'est pour cela que j'avais mis moins que la dose préconisée!