Linge de lit d'été....

Publié le par FeeMorgan

C'est presque l'été, alors on sort le linge de lit de grand-mère, adieu la couette, vive les draps monogrammés en lin et les taies d'oreiller ourlées de dentelles.

Et puis, on pousse le "vice"(en est-ce vraiment un?) jusqu'à mettre à la fenêtre un autre drap ancien monogrammé!

Mon mari dit que c'est maladif, cette passion pour le linge de maison ,eh bien moi je dis qu'en tout cas, ça ne nuit pas à la santé, tout au plus au porte-monnaie et encore, je me débrouille toujours pour ne pas me ruiner!

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quelle douce ambiance,j'adore!le linge ancien aussi!
Répondre
N
Je confirme vive le linge de grang-mère <br /> très belles broderies à plus <br /> nathalie
Répondre
L
 c'est très frais et très beau on n'y ferai bien la sieste!!!
Répondre
M
Elégants et raffinés, on a envie de se glisser dedans ... et les rideaux hum !
Répondre
L
ambiance très fraiche, simple et raffinée.fais de beaux rêves !LEONIE
Répondre