BON ANNIVERSAIRE,MA PUCE....

Publié le par FeeMorgan

4 ans déjà que tu m'as fait Maman, le temps passe si vite, ma toute petite ne grandit pas trop vite!!!

Je t'aime!!!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon anniversaire Ninon, avec un petit peu de retard. 4 ans déjà et tu es une merveilleuse petite fille. Daniel et moi nous te faisons de gros bisous, ainsi qu'à Victor, ta maman et ton papa. Monique
Répondre
K
Un très joyeux anniversaire à la belle NINON, qui grandit trop vite!! et un ptit coucou à toute ta tribu de la part de Brest même, enfin d'à côté! Bisous! Karine PS: ton site est très sympa, j'aime bien y venir faire ma curieuse de temps en temps! qui sait, tu vas me motiver pour m'y mettre, au point de croix!!
Répondre
M
Bon Anniversaire Charmante demoiselle !
Répondre
L
Alors joyeux anniversaire à toi mini-fée...<br /> <br /> LEONIE
Répondre