Il paraît que je me fais rare...

Publié le par FeeMorgan

C'est la rentrée et mes petits bouts sont rentrés en petite et moyenne section de maternelle, il y a eu une nouvelle nounou à qui s'adapter et tous les petites choses à faire en urgence qui accompagnent la rentrée...

C'est pourquoi, je n'ai pas été très prolifique!!!

J'ai eu le temps de faire un petit cadre pour Ninon et je suis sur une surprise pour Marie-Laure, l'ancienne Nounou...

Mais, chut!!!

Elle vient me rendre visite sur mon blog, régulièrement!!!

Publié dans BRICO-DECO

Commenter cet article

barbouille 26/09/2007 08:43

Trop beau ce cadre grillagé aux papillons roses !....

morgane 11/09/2007 20:52

Isabelle: cette tête de lit, je l\\\'ai trouvée à la poubelle(si, si!!) et j\\\'ai commandé plusieurs meubles à la Redoute et j\\\'ai été contente tant au niveau de la qualité qu\\\'au niveau de la rapidité de livraison.
Merci pour ta visite!
Eléonora: Figure-toi que moi aussi, j\\\'en cherche souvent et j\\\'en trouve peu et je crois que celui là, je l\\\'ai acheté sur Ebay.
A bientôt!!!

El鯮ora 11/09/2007 13:04

Mais oui tu te fais rare !!! mais pour la bonne cause, alors tu es pardonnée !! hi hi hi
La petit cadre est tout à fait dans mes goûts ! j'en ai fait de ce genre, mais sans un aussi beau cadre (j'ai du mal à en trouver).

guégan 11/09/2007 07:51

Bonjour,Votre blog est vraiment super , je retrouve exactement tous mes goûts de déco. J'ai vu sur la photo de votre "petite étagère chinée" un morceau de tête de lit ancienne. Trouve t-on ces cadres de lit en chinant ou bien peut-on en acheter des neufs et dans quels genres de magasin? J'en ai vu dans le catalogue de la Redoute mais je n'ai jamais commandé de meuble chez eux et je ne connais pas du tout la qualité, vous avez peut-être d'autres idées.bonne journéeIsabelle