SEMAINE CREATIVE!!!

Publié le

Ayant eu la très bonne idée de me bloquer le dos, je me retrouve donc également bloquée à la maison et le canapé étant mon meilleur ami, j'ai dû trouver des occupations ne nécessitant pas de trop bouger!!!
Je me suis donc mise à fond dans la broderie et un petit peu de couture..
Les serviettes de toilettes que je vous montre aujourd'hui,ont été acheté en soldes à, prix défiant toute concurrence et mon amie Laëtitia m'a gentiment offert des grandes bandes brodées dont je trouve que j'ai fait un excellent usage...

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe ! Je vais (honteusement !) te copier !!!!
Répondre
B
tu as raison, c'est canon!!!!!!!!!!!
Répondre
J
aie!le dos!heureusement tu peux broder et coudre!très jolie la finition de tes serviettes!bisous
Répondre