BLOG EN PAUSE....

Publié le

Je profites de ce jour où je vais souffler mes .... bougies pour mettre mon blog en pause jusqu'à notre installation à Dakar.
N'ayant plus de chargeur , ni de câble pour l'appareil photo (un mari trop zélé les ayant mis dans la caisse maritime qui est partie pour Dakar le 19 Mai, je ne peux plus mettre de photos sur mon blog alors forcément, c'est moins rigolo!!!)
A très bientôt...( vers mi-juillet, je pense...)

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> très belle promenade sur votre blog Morgane !!! quel talent !!! tout est si joli, je pense que l'ouvrir à nouveau serait en effet une belle idée, vous ne manquerez pas de m'en informer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Morgane, heureuse d'avoir fait ta connaissance. Un beau moment de partage et ton sac me va comme un gant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'ai perdu ton @mail. Peux-tu me contacter, stp?. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J`adore ton blog, je le visite beaucoup de fois pour prende quelques idées,et j´amerais vous invitez sur mon blog:http://ahhhlaladeco.blogspot.com/,j´espere que vous l´aimerais!.<br /> Vous etes deja entre mes blog preferes, si vous voulez vous pouvez faire la meme chose....<br /> Yolanda<br />  
Répondre
L
Je patienterai...donc à très bientôt.Clémentine.
Répondre