Changement de décor...

Publié le par FeeMorgan

Noël oblige, le bas de mon escalier se pare de petites touches de rouge....

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La couleur, c'est un gris foncé basique avec sous-couche blanche et petit ponçage au niveau des arêtes.<br /> Et j'ai remplacé les poignées de porte.<br /> Comme tu peux le voir, rien d'extraordinaire.....<br /> Merci pour tes commentaires, je te rends visite régulièrement même si je ne te laisse pas de com..........<br /> A bientôt.
Répondre
E
J'aime bcp la couleur de ce gris. Peux tu m'expliquer comment tu as fait ? est ce une peinture et tu as poncé ensuite ? quelle peinture ? ou une patine que tu as faite?? Merci beaucoup. Bises
Répondre
S
Ravissant !
Répondre
F
Bonjour<br /> j'aime beaucoup l'harmonie des patines, celle du meuble et celle du cadre, très joli, bonne continuation Flo
Répondre
M
Merci, Annie...
Répondre