DERNIERES MINUTES....

Publié le par FeeMorgan

Honte sur moi, la Mère Noël n'a pas encore emballé les cadeaux de ses petits lutins alors elle va y aller fissa!

C'est quand même la corvée, vous ne trouvez pas?

Il faut dire que je n'aime pas les faire emballer dans les magasins car je veux une harmonie de couleur dans les paquets!!!

Oui, je sais ,j'aime me compliquer l'existence mais autrement, c'est moins drôle forcément!!!!

En tout cas, passez un très bon Noël!

A bientôt!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
enfin j'arrive a acceder à ton blog. plutot sympa!!! petit questions peux tu me donner la recette des muffins au nutela? gros bisous aurore
Répondre
E
moi je suis un peu comme toi j'aime bien avoir pleins de paquets de différentes couleurs..et puis je suis aussi très impatiente car je trouve que dans certains magasins faire un paquet est très long d'ou la corvée ensuite !!!!!en tous cas passez un joyeux noêl sans sablés puique ta tribu de gourmands est passé par là!!!!!!!!!!!!!!
Répondre