Pour celles qui connaissent les drôles de petites bêtes...

Publié le par FeeMorgan

Elles ont envahi mon jardin!!!

Publié dans BRICO-DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oh là là mais que c'est beau.Qui a fait ces merveilles.Je chippe l'idée,Au travaille, je mis met de suite.....Leia
Répondre
N
Si elles veulent migrer dans le sud ouest, elles seront les bienvenues tes jolies peites bêtes,<br /> En tout elles sont toutes très mignones et bravo à ton omme<br /> Amicalement
Répondre
M
c'est mignon tout plein !je ne saurais dire laquelle je préfère bravo!
Répondre
M
Alors, c'est mon mari qui les a découpées et peintes en s'inspirant(beaucoup) des livres des drôles de petites bêtes dont nous collectionnons les aventures et que nous lisons à nos 2 bout'chous.<br /> Merci de ton compliment, cela lui va droit au coeur!
Répondre
F
trop belles ces petites bêtes dans tes parterres,!!!! <br /> j'adore !!! est-ce toi qui les a fabriquées??en tout cas super sympa <br />  <br />  
Répondre