Vous prendrez bien un petit thé?

Publié le par FeeMorgan

Un de mes cadeaux de mariage était un service à thé qui comprenait la théière et 4 tasses.

Malheureusement, une des tasses a été cassée or je n'aime pas dépareiller  la vaisselle(ni le linge de maison, d'ailleurs!).

Heureusement, j'ai trouvé 4 autres tasses dans le même style sur Cosydéco.com.

Quelques jours plus tard, j'ai eu la chance de trouver le plat à cakes assorti aux tasses....

Pas vraiment nécessaire car j'en avait déjà 2 mais on ne se refait pas....

Il n'ont toujours pas découvert le vaccin contre la décomania aigûe(et j'espère bien qui ne le trouveront jamais et celui de la dépensite aigüe non plus!!!)

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, les macarons!!!<br /> La prochaine fois que tu viens à la maison, je t'en achèterais!
Répondre
M
Boire le thé dans un aussi joli service, surtout accompagné de bons petits gâteaux, genre macarons!!!! ça doit être le bonheur. Bisous à toute la petite famille. Monique
Répondre
R
ça le fait........le thé , y'a que ça de vrai , une jolie theière , un bon thé dedans , une jolie tasse.....ça le fait
Répondre