Relooking....

Publié le par FeeMorgan

Ma soeur m'avait gentiment offert un joli cadre noir de chez le Suédois mais la couleur n'allant pas avec le reste de mon intérieur, elle m'a suggéré de le repeindre....

Voilà, le résultat:

Publié dans BRICO-DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh! Magnifique, je l\\\'ai également vu sur le blog de Géraldine, le même mais en blanc! J\\\'ai vu ce cadre chez  "Yapluqua" mais je l\\\'ai reposé la couleur étant noire "plastique" moche et je n\\\'ai même pas penser à le repeindre...pour le prix.!...Pfft! Bises.
Répondre
M
Il est majestueux !!! C'est un beau cadeau et tu l'as rendu encore plus beau !
Répondre
M
Eléonora, c'est normal que tu ais la même, c'est celle que tu m'as donné!<br /> La peinture, c'est du gris cendre trouvée chez Leroy Merlin.<br /> Merci pour tes encouragements!<br /> A plus.<br /> Léonie, merci de tes visites et tes compliments!!
Répondre
E
oh c'est chouette comme ça !!! c'est quoi comme peinture ?? :-)<br /> j'ai la même toile de Jouy ! biz
Répondre
L
c'est superbe ainsi, bon choix !
Répondre