On ne m'arrête plus!!!

Publié le par FeeMorgan

ça y est, je l'ai enfin terminée cette tête de lit qui attendait depuis  au moins 1 ans( voire plus) qu'on s'occupe d'elle!!!

Après un passage au décapeur thermique et à la ponceuse, elle a eu droit à la sous-couche blanche réglementaire( ben oui, je sais mais j'suis militaire alors forcément de temps en temps, ça m'échappe!) , 2 couches de mon désormais traditionnel gris cendre et enfin, un petit passage au papier de verre à grain fin pour lui donner un petit coup de vieux!

Elle a donc pris ses quartiers dans sa nouvelle chambre: la chambre d'amis !

Excusez la housse de couette qui ne va pas vraiment avec le style de la tête de lit mais elle ne m'a coûtée que 20 euros taies comprises alors ce n'est pas la grande classe mais cela sent le bord de mer et les vacances...

Et puis, je suis toujours à la recherche d'un joli boutis pas cher pour cette chambre mais je ne trouve pas même sur les marchés.

Si l'une d'entre vous connait une adresse dans le sud-est, je suis preneuse!

Mais que je suis bavarde aujourd'hui, cela doit être l'euphorie d'avoir enfin terminée cette entreprise!!!

Place aux photos:

Publié dans BRICO-DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, Eléonora, je viens de descendre en courant dans mon garage pour te donner l'info: c'est Gris Cendre de Envie de chez Leroy Merlin : Voilà!<br /> Merci pour ton compliment, cela me fait toujours plaisir!<br /> Sinon,j'ai finalement trouvé un joli boutis sur le marché ( ce n'est pas un vrai mais mes finances ne me permettent pas d'en  acheter un à 200 euros voire plus!)<br /> Je vais de ce pas le photographier pour te  le montrer....<br />  
Répondre
E
J\\\\\\\\\\\\\\\'adore la couleur !!!! tu l\\\\\\\\\\\\\\\'as trouvé où ?? elle va à merveille sur cette tête de lit !! c\\\\\\\\\\\\\\\'est vraiment chouette !!! pour les boutis, malheureusement, je ne vois pas...as tu essayé par vente à distance comme la redoute, 3suisses ?? avec les soldes il y a des affaires à faire !! bises
Répondre
M
Bravo pour cette jolie tête de lit ! Quant à ton mari, profites qu\\\\\\\\\\\\\\\'il ait le pinceau dans les mains pour lui donner de l\\\\\\\\\\\\\\\'ouvrage !!!
Répondre
S
Trés réussi ! Ben dis donc ils vont etre gatés les amis...Pour les boutis , as tu essayé e-bay ;bon ...c'est de l'occas mais il y a de trés bonnes affaires!! J'en ai acheté un l'année derniére ,magnifique , trés propre , en trés bon état et le prix hors de toute concurrence!!
Répondre