Ah, le shopping!!!

Publié le par FeeMorgan

La semaine dernière, Beau-Papa et Belle-Maman sont venus nous rendre visite, j'en ai donc profité pour aller me détendre en faisant les magasins!!!(d'ailleurs, on peut même considérer cela comme du sport, non?)

Je me suis même aperçue( malheureusement pour mon mari) qu'une nouvelle boutique avait ouvert à 2 pas de la maison (si, si , même qu'il n' y a que mes marques préférées!!!)

Voilà mes petits achats:

Des détails?

Publié dans DECORATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trés joli...mais j'espére que tes beaux parents ne viennent pas souvent ...sinon c'est la carte bleu qui va chauffée!!
Répondre
J
quelle chance d'avoir de si jolies choses tout près de chez toi!j'aurai craquée moi aussi!hier,en Italie,j'ai vu un carrelage à l'ancienne,avec des petites fleurs bordeaux assorti à ton pot  à l'écusson!ce magazin vend aussi des bois vieux,très vieux!dommage,je suis seulement locataire,sinon,je repartais le coffre plein!!!bisous
Répondre