PETITS CADEAUX...

Publié le par FeeMorgan

Avant toute chose soyez indulgentes car c'est une première.....

Ce sont mes premiers sacs ...

Je me suis inspirée de la très talentueuse bloggeuse de c...pour l'éternité.

Sur ma lancée, j'ai cousu un peu de dentelles sur des serviettes de toilette.

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci, le tissu toile à matelas, je l'ai acheté chez Ikéa.
Répondre
M
je suis trop contente d'avoir decouvert votre blog, car je me suis aussi lancée dans  les decorations faites en tissus, comme les sachets!!!<br /> bravo pour un début, je trouve cela très beau, et quelle chance j'ai toujours pas reussi a trouvé du tissu matelas, du coup je fais avec les tissus que j'ai, mais c'est loin d'etre aussi bien!!!<br /> bonne continuation, miette
Répondre
E
pour une première, chapeau dis donc !!!!!j'aime beaucoup la sac au tendance marine...bizarre bizarre!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Rhô comme tu es mignonne :-)) Merci !!Je trouve tes sacs ravissants, j'aperçois un joli jour dans le tissu blanc. Bonne idée la dentelle sur les serviettes, hein ? Elles sont tout de suite beaucoup plus élégantes...Bravo !!
Répondre
S
C' est très beau !!!
Répondre